Get your custom analysis

Le comptage de pièces en self-service est un outil important pour accroître la fréquentation et améliorer le service clients. Mais chaque établissement bancaire n'est pas en mesure d'acheter des machines pour toutes ses agences.

Le service "comptage de pièces" en self-service sera un atout pour vous

Si vous ne proposez pas de services de comptage de pièces dans votre agence, vous allez voir maintenant combien ce serait facile et abordable. Cummins Allison vous offre toutes sortes de solutions pour installer des compteurs de pièces dans votre zone d'accueil.

  • Achetez, louez ou prenez une machine en leasing
  • gérez les pièces en interne, ou demandez-nous de gérer pour vous la collecte et le traitement des pièces

Vous avez la flexibilité de choisir ce qui fonctionne le mieux pour vous, et de vous débarrasser ainsi de tous vos tracas.

Obtenez votre Analyse des coûts personnalisée

Que vous envisagiez 1 ou 1 000 compteurs de pièces en self-service, votre Analyse des coûts vous permettra de faire des projections de coûts pour les différents programmes et options de produits disponibles.

Par où commencer

Pour obtenir votre Analyse des coûts personnalisée, remplissez le présent formulaire. Les informations que vous nous fournissez nous permettent de vous proposer des options de coûts pour l'installation de compteurs de pièces dans votre agence.

Obtenez votre analyse des coûts

Get your custom analysis

Pour recevoir votre Analyse des coûts, dites-nous quelques mots sur vous-même.

[X]

Personnalisez votre analyse des coûts et établissez un programme adéquat pour vous

Les informations demandées ci-dessous nous servent à vous faire une estimation de vos projections de coûts pour l'utilisation de notre Programme de Compteurs de pièces en self-service et nos options de produits. Nous traiterons toutes ces informations de manière confidentielle et nous ne les partagerons pas avec qui que ce soit.

Veuillez marquer les lettres et chiffres ci-dessous:
CAPTCHA
Nouvelle image